-Savoir construire et piloter un système de management qualité et/ou sécurité et/ou environnement ; afin que celui-ci supporte pleinement les objectifs de l’organisation. Comprendre les exigences normatives ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 45001:2018 et les inclure dans le système de management.
-Comprendre l’importance d’un tableau de bord et savoir mettre en œuvre un projet qualité pouvant aller jusqu’à la certification. Savoir utiliser et animer les outils d’amélioration dans les cadres des activités de l’organisation.
-Savoir comment assurer un soutien des activités de service par un système de management souple à l’écoute des clients ou des bénéficiaires de prestations. Sensibilisation à la dimension humaine et pratique de la communication pour le déploiement d’un système de management
manager qualité ou direction Responsable de projet ou cadre voulant maîtriser la norme ISO 9001:2015 pour conduire une mise en place d’un Système de Management Intégré (SMI) jusqu’à l’obtention de la certification Toute personne expérimentée dans le domaine qualité voulant agir en tant que sénior dans la mise en place et le maintien d’un système de management.